Forum du serveur Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Excalibur

Excalibur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MiloGaming , architecte et redstoneur de génie (ou pas)

Aller en bas 
AuteurMessage
MiloGaming
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2015

MiloGaming , architecte et redstoneur de génie (ou pas) Empty
MessageSujet: MiloGaming , architecte et redstoneur de génie (ou pas)   MiloGaming , architecte et redstoneur de génie (ou pas) Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:56

Hello ! Je me présente, MiloGaming , joueur complètement taré ( j'vous préviens en cas de discut' sur ts ^^ ) comme sérieux, capable de partir dans les pires délires , et de construire les pires constructions ( pas de mobyDICK je vous rassure, pour ceux qui follow unster Wink ) comme les plus belles ( un plot haut-gradé sur le fb de funcraft , où j'ai créé un chef d'oeuvre :p ) . Capable de faire de l'architecture de toutes époques, de faire du rp , et de faire de la redstone aussi ( ainsi que la consommer de manière illégale et dissidente Very Happy ), partenaire du moindre effort comme motivé a fond pour certains projets de build , je pense pouvoir rajouter un petit + à votre superbe serveur ! Very Happy A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
MiloGaming
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2015

MiloGaming , architecte et redstoneur de génie (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: MiloGaming , architecte et redstoneur de génie (ou pas)   MiloGaming , architecte et redstoneur de génie (ou pas) Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:12

Ouuuuups , désolé, j'suis allé trop vite pour faire ma présentation, j'ai pas tous respecté , je la refais en bref :
Je m'apelle Malo et vit dans le nord est ( z'avez vraiment besoin de savoir ça? :p ) , je joue à mc depuis la beta 1.2 ou 1.3 il me semble en crack , puis ai acheté la vrai version il y a maintenant un an .
In Game , je ne suis pas mauvais en pvp , la même pour l'architecture et la redstone , mais ne me demandez jamais de faire de la déco intérieure ou du pixel art, vous risquez la crise cardiaque en voyant mes créations, dans le mauvais sens du terme . Je joue énormément sur Epicube , Hypixel , Mineplex et HiveMc , et de temps en temps sur warempire ( un excellent serveur lotr que je vous conseille) et sur le FreeBuild de funcraft , mais la limite de blocks , la commu de... et les downs du servr réguliers mon fait abandonner le serveur .
Je suis fan de jeux-vidéos en tous genres , de dessins , et de films d'action tournés SF , médiéval et fantasy ( ENORME FAN de Lotr et SW )

Voila , à bientôt sur le serveur !

( Au passage si quelqu'un pouvait m'indiquer le chemin vers où je peux post une candidate pour un projet, ce serait très aimable ❤
Revenir en haut Aller en bas
 
MiloGaming , architecte et redstoneur de génie (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur Excalibur :: Taverne :: Présentation joueurs-
Sauter vers: