Forum du serveur Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Excalibur

Excalibur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Kokacute

Aller en bas 
AuteurMessage
kokacute
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2009

Candidature Kokacute Empty
MessageSujet: Candidature Kokacute   Candidature Kokacute Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:18

Bonjour,

Dans dofus le nom de mon personnage est Kokacute. Je suis un iop niveau 112, je suis boulanger niveau 59, tailleur niveau 5 et cordonnier niveau 30. Je suis très souvent connecté sauf le temps des cours.
Dans le vrai vie, je m'appelle Paul et mon age et de 17 ans. Je pratique le Football, le Canoë-Kayak et le Tennis. Mes amis dans la vrai vie et dans Dofus me trouve simpa et drole, mais j'ai une tendance a dépenser mes kamas des que possible.
Je veux entrez dans votre guilde car je trouve l'organisation de celle-ci très simple et efficace (inscription par forum....) et car j'ai envie d'évoluer avec des personnes avec qui j'espère (si je suis admis) je m'entendrez bien et avec qui je partagerais des choses et surement avec qui j'en apprendrais de nouvelles. Sachez que je suis très fidèle.
Je joue a Dofus depuis a peu près un an.
Voila en espérant m'être bien presentez et j'espère jouez ensemble sous le même drapeau.

Cordialement, Paul.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kokacute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur Excalibur :: Le serveur :: Recrutement Mj/Gm & Staff-
Sauter vers: