Forum du serveur Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Excalibur

Excalibur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Redrox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Redrox
Petit nouveau
Petit nouveau
Redrox


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2007

Candidature Redrox Empty
MessageSujet: Candidature Redrox   Candidature Redrox Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:30

Bon je me présente ( ce que j'ai deja fait dans la rubrique présentation ^^). Michael, 18 ans, je vis en Suisse près de Lausanne . Je suis informaticien et mes hobby sont le sport, les jeux-videos, les mangas et biensûr les jolies filles xD.

Pour me présenter IG , ba le serveur est encore offline donc c'est assez dur de dire ce que j'ai comme perso IG lol . Mais sur officiel j'ai un war 70 sur Archimonde.

Pour mes connaissance du jeu, je joue a Wow ca fait maintenant 2 ans ( 1 ans sur offi et 1 ans sur privé) je connais donc bien le jeu et je tien à préciser que j'ai mon propre serveur privé mais en local ca me permet de tester certaine commande et certaine chose car jusqu'as maintenant j'étais mj sur le serveur "The King Of The King" qui est parti en sucette à cause de l'admin( il a faucher tout l'argent des allopass car oui certain payer leur équipement par téléphone).Si vous voulez plus d'info sur mes connaissance du jeu dite le moi.

Je suis assez motiver pour ce poste car deja 1 j'adore être GM ^^ et aussi j'aime bien aider les joueurs qui ont besoin d'aide. Je suis dispo pour un poste de GM Event par exemple mais aussi si il le faut pour un poste de GM debug ou des choses comme ca.


Les commandes que je connait :
Ba deja je ne sais pas sur quel core vous êtes car sur mangos c'est pas les mêmes commandes que sur Antrix donc je vous les mettrais quand je serai quel core vous utiliser.


Voila j'éspere que cette candidature vous conviendra ( j'ai bien suivi la démarche qu'as mis l'admin ^^). Je vous laisse mon adresse MSN que je crois que l'admin a deja si je me trompe pas : redrox89@hotmail.com

Cordialement Redrox
Revenir en haut Aller en bas
Onyros
Admin
Admin
Onyros


Nombre de messages : 15
Localisation : Derrière mon ordi ! et je le tiens !
Date d'inscription : 01/10/2007

Candidature Redrox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redrox   Candidature Redrox Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:28

On est sous mangos Very Happy Et puis tu parle de quel mj ?? car moi j'ai pas ton msn Razz pas grave sinon candidature pas mal, en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Admin
Admin
Doom


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Dans mon t5 :o
Date d'inscription : 30/09/2007

Candidature Redrox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redrox   Candidature Redrox Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:36

C'est de moi qu'il parle Smile
Si tu veux Flash je te dit ce qu'il vaut?
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur.fra.co
Redrox
Petit nouveau
Petit nouveau
Redrox


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2007

Candidature Redrox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redrox   Candidature Redrox Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:40

Ha cool mangos c'est bien Antrix c'est pas très bien et pas très stable ^^.

Pour les commandes :

.announce : ca montre un message que tout les joueurs peuvent voir distinctement ^^

.goname $playername : pour se téléporter sur le joueur

.namego $playername : le contraire téléporte le joueur sur soi

.addspw : ajoute un mob (sur notre position me semble)

.kick : deconnecte le joueur séléctionner (utile quand il fait ... tt le monde ^^)

.createguild $GuildName $GuildLeaderName : c'est une commande d'admin mais je l'as mais quand même ^^ ca créer une guilde

.loadscripts : relance les scripts si on a fait une modif pendant que mangos est lancé

.npcinfo : donne des info sur la créature séléctionnée

bon vais arrêter la mais j'en connais plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Admin
Admin
Doom


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Dans mon t5 :o
Date d'inscription : 30/09/2007

Candidature Redrox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redrox   Candidature Redrox Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:53

Oui et Redrox au pire tu m'envoi les commandes que tu as par msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur.fra.co
Redrox
Petit nouveau
Petit nouveau
Redrox


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2007

Candidature Redrox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redrox   Candidature Redrox Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:19

ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Onyros
Admin
Admin
Onyros


Nombre de messages : 15
Localisation : Derrière mon ordi ! et je le tiens !
Date d'inscription : 01/10/2007

Candidature Redrox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redrox   Candidature Redrox Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:02

pour .createguild c_le_nom_du_maitre_de_guilde et_le_nom_de_la_guilde et pas l'inverse !
.createguild $GuildLeaderName $GuildName !!!
Revenir en haut Aller en bas
Redrox
Petit nouveau
Petit nouveau
Redrox


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2007

Candidature Redrox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redrox   Candidature Redrox Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:09

ha ouais dsl trompé mdr mais j'était juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Admin
Admin
Doom


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Dans mon t5 :o
Date d'inscription : 30/09/2007

Candidature Redrox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redrox   Candidature Redrox Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:27

Bon redrox comme tu a vu le serveur est Off pour l'instant pour que le serveur sera Dédié donc tu nous comprend que nous avons pas besoin de Mj pour l'instant donc en attente. MAIS ta condidature reste sur le forum donc on ne t'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur.fra.co
Contenu sponsorisé





Candidature Redrox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redrox   Candidature Redrox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Redrox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur Excalibur :: Le serveur :: Recrutement Mj/Gm & Staff-
Sauter vers: