Forum du serveur Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Excalibur

Excalibur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Redrox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Redrox
Petit nouveau
Petit nouveau
Redrox


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2007

Candidature Redrox Empty
MessageSujet: Candidature Redrox   Candidature Redrox Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:30

Bon je me présente ( ce que j'ai deja fait dans la rubrique présentation ^^). Michael, 18 ans, je vis en Suisse près de Lausanne . Je suis informaticien et mes hobby sont le sport, les jeux-videos, les mangas et biensûr les jolies filles xD.

Pour me présenter IG , ba le serveur est encore offline donc c'est assez dur de dire ce que j'ai comme perso IG lol . Mais sur officiel j'ai un war 70 sur Archimonde.

Pour mes connaissance du jeu, je joue a Wow ca fait maintenant 2 ans ( 1 ans sur offi et 1 ans sur privé) je connais donc bien le jeu et je tien à préciser que j'ai mon propre serveur privé mais en local ca me permet de tester certaine commande et certaine chose car jusqu'as maintenant j'étais mj sur le serveur "The King Of The King" qui est parti en sucette à cause de l'admin( il a faucher tout l'argent des allopass car oui certain payer leur équipement par téléphone).Si vous voulez plus d'info sur mes connaissance du jeu dite le moi.

Je suis assez motiver pour ce poste car deja 1 j'adore être GM ^^ et aussi j'aime bien aider les joueurs qui ont besoin d'aide. Je suis dispo pour un poste de GM Event par exemple mais aussi si il le faut pour un poste de GM debug ou des choses comme ca.


Les commandes que je connait :